massages intuitifs landes

Les temps forts du massage tantrique

Temps I

D’abord vient le souffle. Il génère le geste, le guide. Du plus profond de nos racines. Il nous traverse le corps, le cœur, l’âme, et exulte jusqu’au bout des doigts.

C’est l’énergie vitale ce souffle sacré source de vie qui nous place dans cet état méditatif, d’amour inconditionnel; qui nous transcende et nous relie. C’est une offrande qui honore la vie qui est en vous. Et par ce souffle sacré qui circule à travers des chakras, le long des méridiens, vous vous remplissez d’amour et vous sentez unifié, en paix avec vous-même et le monde. Vous vous acceptez tel que vous êtes, un être complet, divin.

Temps II

Pour vous mesdames, le massage tantrique est une clé de reconnexion à votre puissance de femme. En concentrant l’énergie vitale dans votre centre, votre bassin réceptacle de vie, vous renouez avec votre essence divine, faites la paix avec votre corps.

Pour vous messieurs, vous accueillez votre part féminine, sensible si souvent enfouie, réprimée en vous abandonnant en toute confiance à vos perceptions.

Pour chacun de nous, il permet de remettre le sexe à sa juste place dans un parfait ensemble qu’est le corps.

Temps III

Sentir sous les doigts cette vibration qui parcourt tout votre corps et qui le fait onduler même parfois en vagues renouvelées est un espace si unique, si précieux. Il n’est pas d’autre massage capable de propulser dans l’ici et maintenant, dans l’abandon de votre corps et de votre mental en toute confiance. Vous plonger même dans le plaisir pur et dans la sérénité en douceur, en lenteur et en sensualité est ce qui rend totalement magique ce massage.

 

Temps IV

Le massage tantrique est une ouverture. Quel que soit le côté où l’on se place, masseur ou massé, le massage nous invite à nous ouvrir totalement. Ces mots font peut-être peur et peuvent surprendre, ils n’évoquent rien d’autre cependant que le corps et sa beauté, son caractère sacré et l’approche instinctive, intuitive et sensorielle du massage. Il n’est pas indécent, il est sincère, intègre, entier. Cette puissance dans la rencontre, ce risque que chacun prend à s’ouvrir, le cœur, le corps et l’âme, est tellement réjouissante et enrichissante. Cette force de l’intime qui nous pousse à être vrai, complet dans notre toute puissante vulnérabilité. C’est un moment de grâce où nous sentons vivre chaque cellule de notre corps, en lien avec l’autre et l’univers. C’est de l’ordre du brut et non du brutal. Ce caractère primal, il est une marche essentielle dans le processus d’éveil spirituel.

Temps X

Pour vous rappeler que ce soin est multidimensionnel. Que l’on peut aussi bien rester dans l’ici et maintenant, dans le ressenti de ce toucher si unique, dans sa respiration. Ou s’enfoncer en nous-même à la rencontre de chacune de nos vibrations. Ou s’envoler dans un ailleurs, un autre temps. Ou tout cela à la fois et bien plus encore.

Pour vous rappeler aussi que ce X ne propose pas de sexualité, en tout cas pas dans nos soins, ni dans nos ateliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.